La compagnie low cost et le motoriste ont signé un accord de services de long termes majeur pour sécuriser la maintenance de près de 2.000 moteurs à long terme. Ce (...)
Les valeurs moyennes américaines sont très en retard par rapport aux grandes capitalisations. Une meilleure tenue est probable. Cet ETF en profitera.
Un seul changement de recommandation ce mardi, concernant Arkema. En parallèle, des ajustements d'objectifs de cours, notamment sur Stellantis, Schneider Electric, (...)
L'intégration verticale du promoteur accroît une marge déjà élevée du fait d'un positionnement très haut de gamme.
Après une acquisition au Royaume-Uni, une nouvelle opération de croissance externe est annoncée, cette fois outre-Atlantique. Cette offensive est facilitée par des (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 22,6 % du cours actuel de l'action.
Le spécialiste français de la gestion des identités numériques vise un résultat d'exploitation proche de l'équilibre sur l'exercice 2025.
Le groupe a traversé une année difficile en 2025 avec un Ebitda ajusté en baisse à 339 millions d'euros et un bénéfice net réduit à 9 millions. Cependant, les (...)
Le leader français de l'informatisation des officines souffre en Bourse, dans le sillage des valeurs des éditeurs de logiciels.
La filiale de Société Générale a été lourdement sanctionnée en Bourse, vendredi, après un discours très prudent sur l'évolution de la valeur résiduelle des véhicules électriques composant sa flotte.
Malgré les revers de son vaccin Gardasil en Chine, le laboratoire américain monte en puissance.
Plusieurs changements de recommandation ce jeudi, ils concernent Société Générale et Amundi en France, mais également Unilever et Volvo en Europe. En parallèle, (...)
La société d’investissement a annoncé la cession de sa participation majoritaire dans Stahl au groupe allemand Henkel, pour un produit net de 1,2 milliard d’euros. (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux géants du traitement de l’anti-obésité dans le monde, l’américain Eli Lilly et le (...)
La reine des cryptomonnaies est tombée sous les 69.000 dollars, c'est-à-dire sous son record à plus de quatre ans. Un niveau qui est habituellement considéré comme (...)
L'action du constructeur automobile a perdu jusqu'à 30% en séance après l'annonce de la comptabilisation de charges exceptionnelles pour plus de 22 milliards (...)
L'action du constructeur automobile a perdu jusqu'à 30% en séance après l'annonce de la comptabilisation de charges exceptionnelles pour plus de 22 milliards (...)
Le distributeur américain, aussi leader mondial du cloud, investit 200 milliards de dollars dans l'IA, mais peine à convaincre les marchés. Les revenus d'AWS (...)
Le groupe sidérurgique a affiché des résultats solides pour 2025 malgré une conjoncture difficile. Il anticipe une amélioration de ses performances cette année, (...)